07 88 10 45 32
Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h. Le Samedi de 8h à 13h.
Sarah Essahraoui
Naturopathie
 
Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h. Le Samedi de 8h à 13h.
 
07 88 10 45 32

Mon approche

Déontologie

Voici quelques principes de bonnes pratiques de la Naturopathie. On les trouve dans le Code de déontologie et dans la Charte de l’OMNES :

  • Le naturopathe n’est pas un docteur en médecine, il ne se substitue pas au médecin.
  • Le naturopathe n’effectue pas de diagnostic mais un bilan de vitalité ; il n’établit pas d’ordonnance mais des conseils personnalisés. Il ne modifie pas une prescription médicale et n’agit pas sur les traitements médicaux.
  • Le naturopathe peut conseiller des compléments alimentaires ou des produits de santé naturels. Toutefois il ne traite pas la maladie mais agit en prévention et en correction du terrain.
  • Comme pour toutes les autres professions de santé, le naturopathe est tenu au « secret professionnel » de sorte que les informations enregistrées par lui ne pourront pas être divulguées, y compris à la famille ou à des tiers.
  • Il fait preuve d’humilité dans l’exercice de ses fonctions. Il connait ses limites et compétences et saura, si besoin, orienter son client vers la forme de médecine la plus adaptée à sa situation.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.